Des produits

  • Filet anti-oiseaux extrudé

    Filet anti-oiseaux extrudé

    Protégez votre jardin – N'attendez pas que les parasites, les cerfs et les oiseaux volent votre jardin.

    Protégez vos fleurs, fruits, baies et légumes et oubliez les intrus pour toujours.

    Filet facile à installer, pratique et sûr, extrêmement durable qui dure des années.

    La structure de support à l'épreuve des oiseaux permet à la lumière et à l'humidité d'atteindre les fruits et les cultures.

    100% tout neuf et de haute qualité.

  • Filet anti-oiseaux tricoté

    Filet anti-oiseaux tricoté

    Les filets anti-oiseaux tricotés sont fabriqués à partir de monofilament HDPE et offrent une protection à long terme pour tous les types de cultures et de plantes contre tous les oiseaux et prédateurs.Une gamme de largeurs est disponible jusqu'à 20 m pour les grandes surfaces.L'espérance de vie du filet est de 4 à 6 ans, selon les conditions d'utilisation.Ce produit peut être utilisé en conjonction avec des cages à fruits, pour couvrir les toits et peut également être utilisé pour couvrir les étangs afin de protéger les poissons des attaques de hérons tout en protégeant les feuilles.

  • Filet de jardin polyvalent

    Filet de jardin polyvalent

    Le filet de protection des cultures de jardin est conçu pour protéger votre jardin et votre aménagement paysager des oiseaux, des animaux et d'autres intrus.Disponible en plusieurs tailles.

  • Treillis en plastique

    Treillis en plastique

    Le treillis de jardin en plastique est un treillis carré extrudé en HDPE stabilisé aux UV, idéal pour soutenir les plantes grimpantes ou la protection du jardin.

    C'est une alternative légère au treillis en bois ou en fil de fer et il est protégé contre les UV pour durer.

  • Maille de garde de gouttière

    Maille de garde de gouttière

    Filet de protection de gouttière, protection de gouttière en plastique, couvre-gouttière en maille avec crochets pour feuilles de pluie, utilisation pour les outils et l'amélioration de l'habitat - Il est largement utilisé dans les produits aquatiques, l'élevage de volaille, l'action naturelle, la construction civile, l'entretien des produits aquatiques, le golf de jardin. protection de cours.

  • Filet à pois et haricots

    Filet à pois et haricots

    Pea and Bean Netting est un filet vert à mailles en polyéthylène extrudé, support pour les haricots verts, les pois, les pois sucrés et autres plantes grimpantes - les haricots verts bénéficiant particulièrement du filet lorsqu'ils sont drapés sur un cadre.

  • Filet à papillons

    Filet à papillons

    Filet papillon fabriqué à partir de HDPE résistant et stabilisé aux UV, il ressemble plus à un tissu doux au toucher et durera de nombreuses années.Assez léger pour être posé directement sur les cultures et assez solide pour être utilisé pour couvrir des cadres, des cages ou des cerceaux.

    Agit comme une barrière physique entre les cultures et les papillons les empêchant de pondre leurs œufs et, à leur tour, les chenilles mangeant les cultures.

  • Tissu d'ombrage

    Tissu d'ombrage

    Notre tissu tricoté est conçu et construit pour permettre la circulation de l'air pour vous garder au frais et se décline dans une gamme de facteurs de couverture, de sorte que vous pouvez facilement trouver celui qui répond à vos besoins.

    Les toiles d'ombrage sont principalement utilisées dans des applications liées à la protection des cultures et à l'agriculture.

  • Filet de protection

    Filet de protection

    Le filet à manchon de protection est idéal pour la protection et la séparation des produits dans toutes les applications de traitement, de manutention, d'expédition et de stockage.La maille ouverte en forme de diamant élimine le piégeage de l'humidité, protégeant ainsi contre la rouille et la corrosion.Le stockage n'endommagera pas, empêche les dommages à la surface extérieure.Peut également être utilisé pour l'emballage de fruits et légumes, concis et beau et facile à transporter.

  • Écran de clôture

    Écran de clôture

    Écran de clôture de confidentialité en matériau HDPE, les quatre côtés sont finis avec un matériau renforcé et complétés par des œillets sur les quatre bords, puis emballés et expédiés prêts à être installés.Le tissu est stabilisé aux UV afin qu'il puisse résister à la décoloration et conserver la résistance du matériau pendant des années d'utilisation.Peut être facilement accroché avec des attaches zippées pour l'installation.Il est souvent utilisé pour les cours, les parcs, les bassins de rétention, les cours, les événements, les balcons et les jardins.

  • Filet anti-grêle

    Filet anti-grêle

    Le filet anti-grêle est conçu pour couvrir les pommiers, les vergers, les vignes et les serres.Un polyéthylène haute densité, super stabilisé contre les rayons UV, utilisé pour prévenir les dommages causés par la grêle dans une variété de cultures.Aide également à protéger les arbres et les fruits des oiseaux tout en laissant passer beaucoup de soleil.

    Les filets anti-grêle sont légers, flexibles et faciles à installer et à désinstaller.

  • Olive Collect Filet

    Olive Collect Filet

    Le filet d'olive en PEHD pour la récolte des olives est fabriqué en polyéthylène stabilisé aux UV, un matériau léger, flexible et durable.

    Les filets ont différents types de mailles afin d'optimiser les différentes méthodes de récolte des olives et des fruits.

    Il peut également être utilisé pour collecter de nombreux fruits tels que les noix, les olives, les noisettes et les châtaignes, etc.

12Suivant >>> Page 1 / 2

Products

  • Extruded Anti Bird Net

    Extruded Anti Bird Net

    Guard your garden – Don’t wait for pests, deer and birds to rob your garden.

    Protect your flowers, fruits, berries and veggies and forget about intruders forever.

    Easy to install, practical and secure, extremely durable net which lasts for years.

    Bird-proof support structure enables light and moisture to reach fruit and crops.

    100% Brand new and high quality.

  • Knitted Anti Bird Net

    Knitted Anti Bird Net

    Knitted anti bird nets are made from HDPE monofilament and offer long-term protection for all types of crops and plants against all birds and predators. A range of widths are available up to 20m for larger areas. Life expectancy of the net is 4-6 years, depending on condition of use. This product can be used in conjunction with fruit cages, to cover the roofs and can also be used for covering ponds to protect fish from heron attacks whilst also keeping out the leaves.

  • Multi Purpose Garden Netting

    Multi Purpose Garden Netting

    Garden crop protective netting is designed to protect your garden and landscaping from birds, animals and other intruders. Available in several sizes.

  • Plastic Trellis Mesh

    Plastic Trellis Mesh

    Plastic Garden Trellis Mesh is an extruded HDPE UV stabilised square hole Trellis ideal for supporting climbing plants, or garden protection.

    It is a lightweight alternative to wooden or wire trellis and is UV protected so it will last.

  • Gutter Guard Mesh

    Gutter Guard Mesh

    Gutter guard mesh, plastic gutter guard mesh gutter covers mesh gutter guards roll with hooks for rain leaves, Use for Tools & Home Improvement – It is widely used in aquatic products, poultry breeding, natural action, civil construction, aquatic product maintenance, garden golf course protection.

  • Pea & Bean Netting

    Pea & Bean Netting

    Pea and Bean Netting is a green, extruded polyethylene mesh netting, support for runner beans, peas, sweet peas and other climbing plants – with runner beans particularly benefiting from the netting when draped over a frame.

  • Butterfly Netting

    Butterfly Netting

    Butterfly netting mesh made from strong HDPE and UV stabilized, it feels more like a soft fabric to touch and will last for many years. Light enough to lay directly over crops and strong enough to be used to cover frames, cages or hoops.

    Acts as a physical barrier between crops & butterflies preventing them from laying their eggs and in turn, caterpillars eating the crops.

  • Shade Cloth

    Shade Cloth

    Our knitted fabric is designed and constructed to allow airflow to keep you cooler and comes in a range of cover factors, so you can easily find one that suits your needs.

    Shade Cloth are mainly used in applications related to crop protection and agriculture.

  • Protective Sleeve Netting

    Protective Sleeve Netting

    Protective sleeve netting is Ideal for product protection and separation of products in all process, handling, shipping and storage applications. The diamond shape open mesh eliminates trapping of moisture, thus protecting against rust and corrosion. Storage will not damage, prevent the damage to the outer surface. Can also be used for packaging of fruits and vegetables, concise and beautiful and easy to carry.

  • Fence Screen

    Fence Screen

    Privacy Fence Screen made of HDPE material, four sides are finished with reinforced material and completed with grommets on all four edges, then packaged and shipped ready for installation. The fabric is UV stabilized so that it can resist fading and retain material strength for years of use. Can be easily hung with zip ties for installation. It’s often used for yard, parks, retention pond areas, court, events, balcony and garden.

  • Anti Hail Netting

    Anti Hail Netting

    Anti-hail Net is designed for covering apple trees, orchards, vineyards and greenhouse. A high density polyethylene, super stabilized against UV rays, used to prevent hail damage in a board variety of crops. Also helps to protect trees and fruits from birds while still allowing plenty of sunlight through.

    Anti-hail nets are lightweight, flexible, and easy to install and uninstall.

  • Olive Collect Netting

    Olive Collect Netting

    HDPE Olive Net for Olive Harvest is made of light weight flexible and durable material UV stabilized polyethylene.

    The nets have various kinds of meshes in order to optimize the different harvesting methods of olives and fruits.

    It can also be used to collect a many of fruits such as walnuts, olives, hazelnuts and chestnuts ect.

12 Next > >> Page 1 / 2