Meilleure vente

  • Filet anti-oiseaux extrudé

    Filet anti-oiseaux extrudé

    Protégez votre jardin – N'attendez pas que les parasites, les cerfs et les oiseaux volent votre jardin.Protégez vos fleurs, fruits, baies et légumes et oubliez les intrus pour toujours.Filet facile à installer, pratique et sûr, extrêmement durable qui dure des années.La structure de support à l'épreuve des oiseaux permet à la lumière et à l'humidité d'atteindre les fruits et les cultures.100% tout neuf et de haute qualité.... Matériau : PE Taille des mailles : 10mm x 10mm, 12mm x 12mm, 15mm x 15mm, 20mm x 20mm, 25mm x 25mm, 40mm x 40mm Couleur : Vert, Noir ...

  • Filet anti-oiseaux tricoté

    Filet anti-oiseaux tricoté

    Les filets anti-oiseaux tricotés sont fabriqués à partir de monofilament HDPE et offrent une protection à long terme pour tous les types de cultures et de plantes contre tous les oiseaux et prédateurs.Une gamme de largeurs est disponible jusqu'à 20 m pour les grandes surfaces.L'espérance de vie du filet est de 4 à 6 ans, selon les conditions d'utilisation.Ce produit peut être utilisé en conjonction avec des cages à fruits, pour couvrir les toits et peut également être utilisé pour couvrir les étangs afin de protéger les poissons des attaques de hérons tout en protégeant les feuilles.Matériau : PE Taille de maille :...

  • Filet de jardin polyvalent

    Filet de jardin polyvalent

    Le filet de protection des cultures de jardin est conçu pour protéger votre jardin et votre aménagement paysager des oiseaux, des animaux et d'autres intrus.Disponible en plusieurs tailles.Grille de protection pour cages à fruits Référence Taille Taille de maille TGS-SL-110 1x8m 10X10mm TGS-SL-210 2x4m 10X10mm TGS-SL-21619 2x16m 19x19mm TGS-SL-23219 2x32m 19x19mm TGS-SL-210019 2×100 19x19mm TGS-SL- 215019 2×150 19x19mm Filet de jardin Numéro d'article Taille Taille de maille TGS-SL-7100 7′x100′ 1/4″ 1/2&...

  • Filet à pois et haricots

    Filet à pois et haricots

    Le filet pour pois et haricots est un filet en maille de polyéthylène extrudé, support pour les haricots d'Espagne, les pois, les pois de senteur et d'autres plantes grimpantes - les haricots d'Espagne bénéficiant particulièrement du filet lorsqu'ils sont drapés sur un cadre.Fabriqué en PE, le filet peut remplacer le treillis métallique, la grille en fer et les matériaux périssables.Il est durable, léger mais solide et peut être réutilisé d'une saison à l'autre, facile à installer et résistant aux réactifs extérieurs.√ Ce filet aide à soutenir de nouvelles plantes grimpantes au début...

Recommander des produits

Treillis en plastique

Treillis en plastique

Le treillis de jardin en plastique est un treillis carré extrudé en HDPE stabilisé aux UV, idéal pour soutenir les plantes grimpantes ou la protection du jardin.C'est une alternative légère au treillis en bois ou en fil de fer et il est protégé contre les UV pour durer.Vous pouvez également utiliser ce treillis pour créer une clôture pour chien ou une clôture pour poulet.ou être une clôture d'allée pour les enfants.Et installez-le pour éloigner les tout-petits de votre piscine et des autres zones peu recommandables de votre jardin.Notre clôture en treillis plastique est disponible dans des tailles de trous...

Maille de garde de gouttière

Maille de garde de gouttière

Filet de protection de gouttière, protection de gouttière en plastique, couvre-gouttière en maille avec crochets pour feuilles de pluie, utilisation pour les outils et l'amélioration de l'habitat - Il est largement utilisé dans les produits aquatiques, l'élevage de volaille, l'action naturelle, la construction civile, l'entretien des produits aquatiques, le golf de jardin. protection de cours.Matériau de la couverture en maille de protection de gouttière : PP/PE Couleur : noir Taille : 16 pi x 6 po, 20 pi x 6 po, 20 pi x 7,1 po, épaisseur de 2 mm La maille durable et flexible peut être facilement déroulée et coupée à longueur avec Sci...

Filet à pois et haricots

Filet à pois et haricots

Le filet pour pois et haricots est un filet en maille de polyéthylène extrudé, support pour les haricots d'Espagne, les pois, les pois de senteur et d'autres plantes grimpantes - les haricots d'Espagne bénéficiant particulièrement du filet lorsqu'ils sont drapés sur un cadre.Fabriqué en PE, le filet peut remplacer le treillis métallique, la grille en fer et les matériaux périssables.Il est durable, léger mais solide et peut être réutilisé d'une saison à l'autre, facile à installer et résistant aux réactifs extérieurs.√ Ce filet aide à soutenir de nouvelles plantes grimpantes au début...

Filet à papillons

Filet à papillons

Filet papillon fabriqué à partir de HDPE résistant et stabilisé aux UV, il ressemble plus à un tissu doux au toucher et durera de nombreuses années.Assez léger pour être posé directement sur les cultures et assez solide pour être utilisé pour couvrir des cadres, des cages ou des cerceaux.Agit comme une barrière physique entre les cultures et les papillons les empêchant de pondre leurs œufs et, à leur tour, les chenilles mangeant les cultures.Également utile pour protéger les étangs des chutes de débris et des hérons.Taille des mailles 6mmx6mm Emballage : En balles ou en rouleaux avec sac en PE...

Tissu d'ombrage

Tissu d'ombrage

Notre tissu tricoté est conçu et construit pour permettre la circulation de l'air pour vous garder au frais et se décline dans une gamme de facteurs de couverture, de sorte que vous pouvez facilement trouver celui qui répond à vos besoins.Les toiles d'ombrage sont principalement utilisées dans des applications liées à la protection des cultures et à l'agriculture.Taux d'ombrage de 35 % à 100 % Disponible dans une gamme de couleurs comme le blanc, le noir, le marron, le jaune, le rouge et le vert Fabriqué à partir de HDPE stabilisé aux UV Solide, durable et résistant à la déchirure et à la pourriture Disponible en largeurs de 1 m à 12 m, longueur sur demande Ruban + Ta...

Écran de clôture

Écran de clôture

Écran de clôture de confidentialité en matériau HDPE, les quatre côtés sont finis avec un matériau renforcé et complétés par des œillets sur les quatre bords, puis emballés et expédiés prêts à être installés.Le tissu est stabilisé aux UV afin qu'il puisse résister à la décoloration et conserver la résistance du matériau pendant des années d'utilisation.Peut être facilement accroché avec des attaches zippées pour l'installation.Il est souvent utilisé pour les cours, les parcs, les bassins de rétention, les cours, les événements, les balcons et les jardins.L'écran de clôture permet à l'air et à l'eau de passer, d'attraper...

Filet anti-grêle

Filet anti-grêle

Le filet anti-grêle est conçu pour couvrir les pommiers, les vergers, les vignes et les serres.Un polyéthylène haute densité, super stabilisé contre les rayons UV, utilisé pour prévenir les dommages causés par la grêle dans une variété de cultures.Aide également à protéger les arbres et les fruits des oiseaux tout en laissant passer beaucoup de soleil.Les filets anti-grêle sont légers, flexibles et faciles à installer et à désinstaller.Matériel : PE Couleur : Blanc, Transparent Poids : 45gsm, 60gsm, 70gsm, 90gsm Paquet : Balled/Rolls → Strong, tear re...

Olive Collect Filet

Olive Collect Filet

Le filet d'olive en PEHD pour la récolte des olives est fabriqué en polyéthylène stabilisé aux UV, un matériau léger, flexible et durable.Les filets ont différents types de mailles afin d'optimiser les différentes méthodes de récolte des olives et des fruits.Il peut également être utilisé pour collecter de nombreux fruits tels que les noix, les olives, les noisettes et les châtaignes, etc.Excellente durabilité pour éviter la perte de remplacements fréquents (Avec bordure et perforation, peut être posé sur le sol ou accroché à l'arbre) Le filet d'olive est posé autour...

NOUVELLES

  • Tout nouveau site Web www.3sheepgarden.com

    Chers clients, Nous avons terminé la mise à jour de notre site Web.Bienvenue à nous envoyer une demande.Nous sommes ici à tout moment.Merci et meilleures salutations produits 3sheepgarden

Best Selling

  • Extruded Anti Bird Net

    Extruded Anti Bird Net

    Guard your garden – Don’t wait for pests, deer and birds to rob your garden. Protect your flowers, fruits, berries and veggies and forget about intruders forever. Easy to install, practical and secure, extremely durable net which lasts for years. Bird-proof support structure enables light and moisture to reach fruit and crops. 100% Brand new and high quality. Material: PE Mesh Size: 10mm x 10mm, 12mm x 12mm, 15mm x 15mm, 20mm x 20mm, 25mm x 25mm, 40mm x 40mm Color: Green, Black ...

  • Knitted Anti Bird Net

    Knitted Anti Bird Net

    Knitted anti bird nets are made from HDPE monofilament and offer long-term protection for all types of crops and plants against all birds and predators. A range of widths are available up to 20m for larger areas. Life expectancy of the net is 4-6 years, depending on condition of use. This product can be used in conjunction with fruit cages, to cover the roofs and can also be used for covering ponds to protect fish from heron attacks whilst also keeping out the leaves. Material: PE Mesh Size:...

  • Multi Purpose Garden Netting

    Multi Purpose Garden Netting

    Garden crop protective netting is designed to protect your garden and landscaping from birds, animals and other intruders. Available in several sizes. Fruit Cage Protection Mesh   Item Number Size Mesh Size TGS-SL-110 1x8m 10X10mm TGS-SL-210 2x4m 10X10mm TGS-SL-21619 2x16m 19x19mm TGS-SL-23219 2x32m 19x19mm TGS-SL-210019 2×100 19x19mm TGS-SL-215019 2×150 19x19mm Garden netting   Item Number Size Mesh Size TGS-SL-7100 7′x100′ 1/4″ 1/2&...

  • Pea & Bean Netting

    Pea & Bean Netting

    Pea and Bean Netting is extruded polyethylene mesh netting, support for runner beans, peas, sweet peas and other climbing plants – with runner beans particularly benefiting from the netting when draped over a frame.  Made of PE, the netting can replace metal mesh, iron grid and perishable materials. It is durable, light but strong and can be re-used from one season to the next, easy to install and resistant to external reagents. √  This net helps support new climbing plants in...

Recommend Products

Plastic Trellis Mesh

Plastic Trellis Mesh

Plastic Garden Trellis Mesh is an extruded HDPE UV stabilised square hole Trellis ideal for supporting climbing plants, or garden protection. It is a lightweight alternative to wooden or wire trellis and is UV protected so it will last. You can also use this trellis mesh as a way to create a dog fencing or chicken fence. or be a driveway fence for kids. And put it up to keep toddlers away from your pool and other unsavory areas of your yard. Our plastic mesh fencing is available in hole sizes...

Gutter Guard Mesh

Gutter Guard Mesh

Gutter guard mesh, plastic gutter guard mesh gutter covers mesh gutter guards roll with hooks for rain leaves, Use for Tools & Home Improvement – It is widely used in aquatic products, poultry breeding, natural action, civil construction, aquatic product maintenance, garden golf course protection.   Gutter Guard Mesh Cover Material: PP/PE Color: Black Size:16 ft x 6in, 20 ft x 6in, 20ft x 7.1in, 2mm Thickness Durable, Flexible Mesh Can Be Easily Unrolled & Cut To Length With Sci...

Pea & Bean Netting

Pea & Bean Netting

Pea and Bean Netting is extruded polyethylene mesh netting, support for runner beans, peas, sweet peas and other climbing plants – with runner beans particularly benefiting from the netting when draped over a frame.  Made of PE, the netting can replace metal mesh, iron grid and perishable materials. It is durable, light but strong and can be re-used from one season to the next, easy to install and resistant to external reagents. √  This net helps support new climbing plants in...

Butterfly Netting

Butterfly Netting

Butterfly netting mesh made from strong HDPE and UV stabilized, it feels more like a soft fabric to touch and will last for many years. Light enough to lay directly over crops and strong enough to be used to cover frames, cages or hoops. Acts as a physical barrier between crops & butterflies preventing them from laying their eggs and in turn, caterpillars eating the crops. Also useful in protecting ponds from falling debris and Herons. Mesh size 6mmx6mm Package: Baled or rolls with PE bag...

Shade Cloth

Shade Cloth

Our knitted fabric is designed and constructed to allow airflow to keep you cooler and comes in a range of cover factors, so you can easily find one that suits your needs. Shade Cloth are mainly used in applications related to crop protection and agriculture. 35%-100% shade rate Available in a range of colors like white, black, brown, yellow, red and green Made from UV stabilized HDPE Strong, durable and resistant to tearing and rotting Available in 1m- 12m widths, length as request Tape + Ta...

Fence Screen

Fence Screen

Privacy Fence Screen made of HDPE material, four sides are finished with reinforced material and completed with grommets on all four edges, then packaged and shipped ready for installation. The fabric is UV stabilized so that it can resist fading and retain material strength for years of use. Can be easily hung with zip ties for installation. It’s often used for yard, parks, retention pond areas, court, events, balcony and garden. The fence screen allows airflow and water to go through, catch...

Anti Hail Netting

Anti Hail Netting

Anti-hail Net is designed for covering apple trees, orchards, vineyards and greenhouse. A high density polyethylene, super stabilized against UV rays, used to prevent hail damage in a board variety of crops. Also helps to protect trees and fruits from birds while still allowing plenty of sunlight through. Anti-hail nets are lightweight, flexible, and easy to install and uninstall. Material: PE Color: White,  Transparent Weight: 45gsm, 60gsm, 70gsm, 90gsm Package: Baled/Rolls → Strong, tear re...

Olive Collect Netting

Olive Collect Netting

HDPE Olive Net for Olive Harvest is made of light weight flexible and durable material UV stabilized polyethylene. The nets have various kinds of meshes in order to optimize the different harvesting methods of olives and fruits. It can also be used to collect a many of fruits such as walnuts, olives, hazelnuts and chestnuts ect. Excellent durability to avoid the loss of frequent replacement(With edging and perforation, can be laid on the ground or hung on the tree) The olive net is laid arou...

NEWS

  • Brand new website www.3sheepgarden.com

    Dear Customers,    We have finished our website updating.  Welcome to send inquiry to us. We are here at any time.    Thanks&Best Regards 3sheepgarden products